Media Centre >> Actualités >> Angel Gomez devient Director Commercial chez Eurofins E&E

Cordiale bienvenue Angel Gomez!

Notre nouveau Directeur Commercial illustre son engagement auprès d'Eurofins au travers d'un réseau international en forte croissance, offrant à ses clients les meilleures conditions possibles pour les accompagner dans leur croissance mondiale.

Citation Angel: « Avec nos collaborateurs et leurs solides connaissances, je suis ravi de pouvoir implanter Eurofins E&E en tant que marque durable sur le marché suisse. » Il a commencé sa carrière professionnelle comme dessinateur de machines. Il a ensuite travaillé comme ingénieur des systèmes pendant plusieurs années jusqu'à ce qu'il découvre sa vraie passion et passe à la vente.  Depuis plus de 15 ans, il conseille avec succès des clients dans un grand nombre de domaines. Selon sa devise : "Reading is for the mind, what gymnastics is for the body by Joseph Addison", Angel a complété sa formation en tant qu'ingénieur HTL et directeur commercial qualifié.

Son objectif d'accroître la fidélité de sa clientèle par un excellent service est soutenu par son vaste savoir-faire dans le domaine du B2B.