Media Centre >> Actualités >> Déménagement du laboratoire CEM Fehraltorf à Zurich

Déménagement du laboratoire CEM Fehraltorf à Zurich

En plus des laboratoires de Suisse occidentale (Rossens) et de Suisse du Nord-Est (Rorschach), la société Eurofins Electric & Electronic Product Testing AG en Suisse exploite trois autres laboratoires dans la région zurichoise (Fehraltorf, Neuenhof et Stadt-Zürich), ce qui représente un total de sept halles anéchoïques CEM (3 m, 5 m et 10 m) dans toute la Suisse pour tester des équipements électriques et électroniques.

Nous vous informons aujourd’hui que le laboratoire CEM de Fehraltorf déménagera le 1er octobre 2020 dans notre laboratoire existant à Zurich, avec son personnel et son équipement. Les dates de test déjà convenues seront bien entendu maintenues malgré le déménagement.

Notre expert en CEM et actuel directeur du laboratoire CEM de Neuenhof, M. Rainer Ebert,
  prendra également la direction du laboratoire  de Zurich.

Nous sommes convaincus que cette fusion des laboratoires et de la direction ainsi que le regroupement des compétences et des ressources qui en découlent seront bénéfiques pour nos clients et qu'ils pourront continuer à compter sur les mêmes services complets d'Eurofins Electric & Electronic Product Testing AG.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter.

Cliquez ici pour consulter le plan de situation.