Alimentaire >> Autres services >> Conseil de la législation alimentaire

Conseil de la législation alimentaire

Sidebar Image

La composition conforme et l'étiquetage des aliments a évolué au fil du temps à un problème très complexe, qui est non seulement plus de ressources se lie dans les entreprises, mais aussi les tribunaux et les avocats sont de plus en plus occupé.

Le mouvement transfrontalier des marchandises devrait être effectivement simplifie la législation unifiée au sein de l'UE-CH, mais fournir des interprétations locales des lois producteurs constamment confrontées à des problèmes lorsqu'ils offrent leurs produits dans d'autres pays européens. Par exemple, certaines images sont visualisées dans un État membre comme trompeuses, même si elles sont absolument commercialement dans un autre État membre, également des différences dans l'interprétation des "règles" QUID toujours conduire à des problèmes.

Le Groupe Eurofins emploie des experts possédant une vaste expérience dans l'étiquetage des aliments, qui sont toujours par la participation à divers comités et une formation régulière à ce jour. Cela permet, à tout moment la société compétente pour vous conseiller et vous guider dans la jungle des systèmes d'étiquetage.

La structure internationale Eurofins peut offrir ce service dans de nombreux pays de l'UE et peut vérifier l'étiquetage des aliments dans les pays de destination par les employés qui sont familiers avec l'interprétation nationale des directives et règlements de la pratique quotidienne. Le contact direct avec des laboratoires au sein du groupe permet également de vérifier sur les denrées alimentaires déclarations par ses propres enquêtes. Les entreprises ont donc la possibilité d'accéder à un seul contact à une gamme unique de services analytiques et consultatifs pour faire des produits pour l'Europe "en toute sécurité".