Test & Certification >> News >> Deux nouvelles cages CEM chez Eurofins

Deux nouvelles cages CEM chez Eurofins

Sidebar Image

Depuis le mois de mars, le site de Rossens subit de gros travaux. En effet, l’ancienne cage dite la « Cage Pyramide », une chambre semi-anéchoïque pourvue d’absorbeurs pyramidaux, a été complétement détruite.

Et pas qu’un peu, puisqu’en lieu et place de la « Cage Pyramide » accusant le poids des ans, seront construites deux cages anéchoïques accréditées, l’une de 3 m et l’autre de 5 m à côté de la cage de 10 m déjà existante. Ces deux nouvelles cages seront opérationnelles dès le mois d’août 2019. Eurofins Electrosuisse Product Testing AG étoffe donc ses capacités à Rossens avec un total de trois cages semi-anéchoïques modernes, de tailles différentes selon la taille des produits à tester et/ou les exigences normatives, permettant ainsi une très grande flexibilité de son offre.

Durant  toute la durée des travaux, le site de Rossens peut bien entendu toujours vous accueillir pour des mesures dans la cage anéchoïque de 10 m et le laboratoire qui restent quant à eux opérationnels.

Nous nous réjouissons de vous accueillir chez Eurofins Electrosuisse Product Testing AG à Rossens pour des pré-mesures, des tests de conformités ou encore pour de l’expertise.